• L'équipe

    Le Thé à Coudre, ce sont 5 personnes (comme les power rangers), 5 jeunes femmes dynamiques qui se sont retrouvées autour de passions communes: la couture, la cuisine saine et gourmande, la récup', la volonté de consommer autrement et l'envie d'entreprendre !

    L'équipe

    Au départ, il y a eu Audrey, à l'initiative du projet. Férue de travaux manuels et toujours en recherche d'autonomie, elle a eu envie de créer un lieu convivial où l'on pourrait apprendre à faire soi-même et à réparer ! Passionnée de tricot et de couture, c'est tout naturellement qu'elle a eu l'idée d'un atelier tourné vers les travaux d'aiguille.

    Elle a rencontré Clémence, passionnée de couture avec une formation de modéliste en poche! Un caractère jovial & bien trempé et une franchise assumée, deux qualités qui ont tout de suite plu à Audrey.

    Ensuite, elles ont rencontré Mylène, jeune maman fonceuse et souriante ! Bidouilleuse, fan de DIY en tout genre, une expérience dans un salon de thé, une passion pour la décoration intérieure et ce rêve secret depuis toujours de créer un lieu de création ouvert, convivial et chaleureux.

    Et quasiment en même temps, c'est Lucile qui a pointé le bout de son nez! Elle aussi jeune maman, elle travaille à son compte en tant que couturière en proposant des cours et des retouches au gré de ses rencontres et de ses envies!

    Et enfin, nous avons eu un véritable coup de foudre pour Suzanne! Nous étions sur la même longueur d'onde et en plus, elle a un CAP pâtisserie ! Et ça, ça a été un peu la cerise sur le gâteau !!